Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les broderie d'angela
Archives
Newsletter
les broderie d'angela
23 juillet 2009

coeur ruban de soie

j'ai brodé ce coeur sur une toile de lin avec les petites choses que je garde dans mes tiroirs. J'ai brodé en premier le coeur au point de tige et après je me suis lâchéeP1010126...broderie aux ruban,  point de boulogne, perles brodés à l'aiguille et comme toujours il est plus beau en vrai. En plus je me suis amusée à broder un point de feston sur le bord du tissu P1010121

Publicité
Commentaires
D
BONJOUR VIENS NOUS REJOINDRE SUR NOTRE FORUM DE LA PEINTURE A L AIGUILLE<br /> <br /> http://couleur.forumgratuit.be/
Q
PS: je voulais m'abonner à ta newsletter et on me dit que je suis déjà abonnée, alors que je ne la reçois pas !!!! Comprends pas....<br /> Denise
Q
Il est magnifique ce coeur ! J'aime beaucoup!<br /> Denise
B
J' ai enfin trouvé ton blog, je suis admirative, nous nous sommes rencontrées le 22 et nous avions décidé de nous voir ? peut être lorsque tu auras un peu de temps !!!! et ta formation? depuis je me suis lancée sue les conseil d' ANNE mon blog est né <br /> bisous
M
Trés réussi !!!
Publicité
Publicité